Week end AUTOLOUANGE ET ART THÉRAPIE ANALYTIQUE


 

Samedi (10h-18h30) et dimanche (10h-17h30) 22 et 23 octobre 2022 


L'autolouange est une invitation à célébrer la vie.

C’est une manière de s’exprimer et d’oser dire pleinement qui l'on est.

A travers l’écriture, l’autolouange nous incite à nous relier à notre identité profonde et à honorer toutes les facettes de nous-même. C’est une méthode ludique et puissante accessible à tous et qui ne demande aucun prérequis.


A travers la peinture, l'art thérapie analytique met en scène les messages de l'inconscient.

Peu à peu nous mettons en forme une scène, peinte selon un processus précis.

A l'issue du stage nous aurons un rendez-vous téléphonique individuel pour mettre en lumière les messages délivrés par la lecture symbolique de la peinture.


Cette expérience liée à l'autolouange décuple le plaisir et l'énergie qu'apportent ces deux méthodes complémentaires.


Sophie Lemosof coach de vie - 06 70 56 25 89

Carole Weiss Studer peintre art thérapeute


8 9 5 8 0  V A L -D E- M E R C Y ,  À  2 0  M I N U T E S  D ' A U X E R R E

T A R I F  2 3 0 € . T A R I F  R É D U I T  1 9 0 €


Je suis âme de lionne sacrée, je parcours les

montagnes et les savanes assoiffées d’eau

primordiale

Je suis force, je suis feu, je nourris les volcans, 

j’éjecte des mots fertiles turquoises, je porte des colliers que je

fabrique

Je suis brin d’herbe au coucher du soleil, je passe

inaperçue la nuit, je bavarde avec les êtres cachés

Je repars à l’aube à la rencontre des miens,

j’adoucie la solitude éternelle

Je suis en paix quand le temps de l’action arrive à

la fin du livre.

Amaya

Commentaires

Articles les plus consultés