JE SUIS ECLAIREUSE DE REVES



 


Je suis Nectar pour des Dieux oubliés

Cadeaux fruités pour ma Baleine Rubis.

Je suis vallées fertiles tendues entre les hautes cimes

De mes pétales violines, je grandis mes étamines.

 

Très loin au fond des abysses, Je te vois.

Cheval ailé des eaux bleues glacées

Je sonde les joyaux cachés du tréfond.

Je suis éclaireuse de rêves

aux parfums insensés

Aussi modeste qu'une marguerite.

 

Je suis effluve de compassion, rivière de miséricorde

Je danse d'une jambe légère au dessus des flots.

Souplesse de liane,  Je tisse des nuages de coton 

pour habiller les ogresses ravissantes.

 

Calendrier :


  • Le 22 septembre (15-18h), Sophro et art thérapie avec Muriel Legoff à Val de Mercy
On se recentre avec la sophrologie, on recontacte son intériorité, on retrouve le calme et la sérénité pour aborder ensemble un travail autour du mandala du féminin en art thérapie... Tranquille, joyeux, simple...
  • Dimanche 25 septembre toute la journée Art thérapie analytique à mon atelier d'Auxerre
Le processus complet d'art thérapie analytique de 10h30 à 17h30. On déjeune ensemble. Une analyse d'une heure est offerte dans l'après coup soit à l'atelier soit par téléphone.
  • Dimanche 2 octobre, Sophro et art thérapie avec Muriel Legoff (quand on aime on ne compte pas ;)

  • Les 22 et 23 octobre, Autolouange et Art thérapie analytique avec Sophie Lemosof
Profondément heureuse et honorée de proposer ce parcours avec Sophie.

Commentaires

Articles les plus consultés