JE SUIS RENAISSANCE


 

Je suis Renaissance
Terre minérale, Je retrouve le chemin de la Vie
Dédale de pierres dures, j'écoute mon chant d'éternité
Je suis matricielle
Désir fou de Lumière, Je cherche ma Graine
Je suis Patience infinie

Je suis bruissement de Gratitude dans la canopé haute
Dans ma fourrure de femme Je suis rêve d'accomplissement
Promesse de création divine
J'accueille dans la douceur de mes bras le Mariage secret
Je suis conception de nouvelles formes

Je suis Jardin nacré de lumière
Fier brocoli croquant, glycine ondoyante, 
fraîcheur délicate sous le Frêne bienveillant

 

Je suis Maison chaude 
Où j'entends le tambour de mon coeur 
Je dépose en mon sein le Joyau du vivant
Je suis multitude de mains minuscules
réceptacle de Joie florale
Je suis Beauté, je m'engendre à l'infini

 


Vous souhaitez découvrir l'autolouange ? 

 

Nous proposons un atelier  "A la rencontre de Soi" en co-animation avec Muriel Legoff, sophrologue et praticienne énergéticienne, le dimanche 21 août de 15h à 18h - 70€ (possibilité de tarif solidaire) à Val de Mercy près d'Auxerre.


Je rappelle également le stage d'autolouange combinée à l'art thérapie analytique, le 22 et 23 octobre 2022, avec Sophie Lemosof.


Voici le livre qui m'a fait entrer dans l'univers de l'autolouange



Bien amicalement
Carole


Commentaires

Articles les plus consultés