TEMOIGNAGE

 




"  C'est avec grand plaisir que je retrouve une fois par mois Carole, pour une journée d'Art thérapie.

Carole est une personne super, qui guide la séance avec douceur et pourtant détermination .

J'apprécie beaucoup la première partie de lâcher prise ou mes pensées s'éclipsent et tout autant la suite où des formes apparaissent sous mon pinceau. C'est magique !

A chaque fois, ce que nous allons peindre est un mystère et j'adore ça.

La partie analyse est passionnante. C'est un travail qui se fait à 2. 

L'analyse émerge peu à peu à partir des questions de Carole et de nos réponses. Bien sûr, nous pouvons être touchés par l'analyse car elle nous renvoie à nous-même. Pour moi, il ne s'agit pas seulement de peindre mais de m'écouter, d'être relier à moi-même profondément.

Ces séances m' aident à avancer sur mon chemin de vie avec plus de compréhension et de fluidité."

Ch.



Hey !! Qui va là ?!


C'est Moi

Qui es tu ?

Je suis Liberté de porcelaine, 

Bleu lagune J'éclabousse le Vent furieux d'écume nacrée

Je m'affranchis de toute règle

Je me ris des obstacles.

Et toi ?

Moi Je suis Gardienne des songes les plus infimes

Tu sais bien !!! La Chouette copine qui transmute les errements en graines d'utopie.

Et toi ?

Je suis Ami, amant, aimant, Amour tous jours

Tout proche, je suis Veine jugulaire

Je suis innombrable

Je Suis est si vaste et grand

Tout est là où Je Suis.


Commentaires

Articles les plus consultés